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Garantie et plaintes
Garantie
Nous prenons soin de nos produits et faisons naturellement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Il peut toutefois arriver qu’une commande soit endommagée pendant le transport ou qu’un autre événement vous donne le droit d’avoir recours à la garantie. Vous êtes légalement tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut est couvert par la garantie, nous prendrons gratuitement en charge sa réparation ou son remplacement. Vous pouvez contacter larissen@goodlifepharma.com.
Plaintes
Il est toujours possible qu’une chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous adresser d’abord vos plaintes par courriel à Office@goodlifepharma.com. Si cette démarche n’aboutit pas à une solution, vous pouvez signaler votre litige pour une médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/consument/geschil/. Depuis le 15 février 2016, il est également possible, pour les consommateurs de l’UE, de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être consultée sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas déjà en cours de traitement ailleurs, vous pouvez l’introduire via la plateforme de l’Union européenne.